2004 Sortie Carole










Résumé de notre journée








Par cette belle journée d’octobre, (quelle chance avec le temps), le club MEB, enfin un échantillon des meilleurs représentants, s’étaient donné rendez vous au circuit Carole histoire d’en découdre autrement que le soir à l’apéro.


Pas de palabre donc, que de la bagarre, enfin, presque, parce que notre président toujours devant, on n’ose toujours pas le dépasser (sauf en ligne droite, et là même Willish aurait pu le faire), et dans les virages, ben, il est petit, avec une petite moto, donc çà tourne bien les pockets bikes.


Au fait, même Polo, veut venir la prochaine fois pour tourner avec le XJR. Chouette, non !








Un autre, Jérémie, avec sa moto qui se démonte toute seule, (dommage d’ailleurs que le commissaire de piste ne l’ait pas autorisé à rentrer avec son sac à dos, car nous aurions eu du film avec caméra embarquée), alors lui, c’est que de la trajectoire improvisée, ça se ballade sur la piste, ça bouge de tous les cotés aux freinages, et surprise, ça passe.












Enfin, le dernier et non le moindre, car toujours devant, c’est Yves avec son dromadaire du dessert qui enrhume tout ce qui roule autour de lui,même les pros du circuit en hyper sport avaient du mal et notamment en sortie de virage.


Article écrit par

Share on Facebook

Laisser un commentaire